Forum de la guilde Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE Anima, Pandaria, Millénium-servers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Daedlyangel, forgeron de troll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daedlyangel

daedlyangel


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : le NORD

Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll EmptyJeu 5 Mar - 22:39

Bonsoir,

Ancien joueur PvP/PvE/Rp qui a reçu un "mal de rez" en revenant, Lucas de mon prénom, J'ai commencé Wow il y a 6 ans sur millénium en tant que joueur entièrement PvP en protoret, puis par la suite dps et heal pve pour retourner en pvp avec les 3 spés.

Mon âge restera inconnue, inutile de demander à Grismli, lui même après 5 ans dans Horizøn l'ignore, tout comme le reste de cette guilde.

Je suis chaudronnier de profession, pour ceux ignorant en quoi cela consiste, c'est comme être forgeron, j'exerce dans la même boite depuis 3 ans, et je vis dans le nord, à 30 minutes de la Belgique ( oui je vois la même mer que sur la photo de clément tout les jours ou presque )

Passion :
- Frapper sur le métal ( surtout avec mon petit marteau je le prendrais en photo si j'ai le temps, sans moi bien sur ).
- Les mangas également ( inutile de faire une liste ).
- Les jeux ( échecs, Wow, LoL, cabal online, osu, WoI, Heroes of the storm, etc + les anciens jeux mais de tout).
- La littérature même si je n'y prend que peu de temps désormais.
- TROLL ( important )
- Farmer ( j'allais oublier =D )

Ensuite en thermes de gout je ne suis pas difficile, malgré un caractère de forgeron ( quand sa frappe, sa frappe ), je sais être calme et aider les gens quand c'est nécessaire.
Coté musique, nombreux sont ceux qui n'aimeront pas mes gouts, mais souvent du hardcore, du métal ( oui encore ), nightcore, musique de wow ( parodie malysah, joffré, damien, lymih, etc ).

Je pense ne rien avoir oublier, voila si vous avez des questions, posez les si vous voulez une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nebriewyn




Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Région Centre

Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Re: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll EmptyJeu 5 Mar - 22:43

Tu peux me cité des exemple d'anciens jeux que tu affectionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
daedlyangel

daedlyangel


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : le NORD

Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Re: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll EmptyJeu 5 Mar - 22:49

Et bien comme pour beaucoup de monde, pokémon ( commencer sur les premières versions à 4 ans ) tout les jeux du genre, final fantasy, resident evil, soul calibur, tekken, need for speed, sega gt online, etc j'ai une liste trop grande mais je pense avoir donner les plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nebriewyn




Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Région Centre

Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Re: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll EmptyJeu 5 Mar - 22:53

Dac, cela veut donc dire que j'ai vraiment été le seul à jouer à Baldur's Gate ou Icewind Dale x) ?
Quoi qu'il en soit ça fait un beau palmarès ^^
Revenir en haut Aller en bas
daedlyangel

daedlyangel


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : le NORD

Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Re: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll EmptyJeu 5 Mar - 22:55

Je n'y ai jamais jouer mais j'aurais pu, et j'ai joué à tellement de chose que je suis incapable de me souvenir de tout pourtant ma mémoire n'est pas des plus défaillantes malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nebriewyn




Messages : 58
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Région Centre

Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Re: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll EmptyJeu 5 Mar - 22:58

Crois moi que tu as raté quelque chose ^^ Enfin bon merci d'avoir répondu à ma question et puis bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
daedlyangel

daedlyangel


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : le NORD

Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Re: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll EmptyJeu 5 Mar - 23:02

Merci ^^ et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nilliana

Nilliana


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26

Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Re: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll EmptyJeu 5 Mar - 23:27

Final fantasy wins.
Cool ta présentation mais un jour je saurais touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!
et sinon vous avez camper l'endroit ou j'habites? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
daedlyangel

daedlyangel


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : le NORD

Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Re: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll EmptyJeu 5 Mar - 23:49

Tu ne sauras jamais tout, certain secret m'accompagneront dans mon trépas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wïnnïy

Wïnnïy


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile et Vilaine

Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Re: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll EmptyVen 6 Mar - 7:59

J'attends se jour avec impatience ! *lèche la patoune*
Revenir en haut Aller en bas
daedlyangel

daedlyangel


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : le NORD

Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Re: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll EmptyVen 6 Mar - 16:50

Tu ne devrais pas le souhaiter à quiconque, même si tu ne connais pas la personne à qui tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Wïnnïy

Wïnnïy


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile et Vilaine

Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Re: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll EmptySam 7 Mar - 13:16

Je suis un ourson Mandanda, je ne suis pas sensé avoir d'âme Sad
Revenir en haut Aller en bas
daedlyangel

daedlyangel


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : le NORD

Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Re: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll EmptySam 7 Mar - 15:02

Une âme ? je ne vois pas de quoi tu parles, Sum diaboli advocatus
Revenir en haut Aller en bas
Wïnnïy

Wïnnïy


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile et Vilaine

Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Re: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll EmptyDim 8 Mar - 20:29

*N'est pas sure a 100% de ses avances*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daedlyangel, forgeron de troll Empty
MessageSujet: Re: Daedlyangel, forgeron de troll   Daedlyangel, forgeron de troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daedlyangel, forgeron de troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powerleveling Forgeron 1-450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Anima :: Présentation-
Sauter vers: