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 Icc>Marcherêve>l'aile de givre

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AuteurMessage
Nilliana

Nilliana


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26

Icc>Marcherêve>l'aile de givre Empty
MessageSujet: Icc>Marcherêve>l'aile de givre   Icc>Marcherêve>l'aile de givre EmptyDim 8 Mar - 23:42

Cette fois un boss un peu différent car le but est de soigner le boss à fond et non de le tuer.
1)Histoire:
Valithria Marcherêve  est une dragonne qui se battait au service du vol vert, et qui a été capturée et emprisonnée par le fléau dans la citadelle de la couronne de glace afin de lui extraire son énergie du vol vert. Les Archimages qui entourent Marcherêve au début du boss tentent de la transformer en wyrm de givre tout comme Syndragosa ou Saphiron de Naxxramas.

2)Stratégie:

Les soigneurs:
Il vous faut 3soigneurs pour ce combat ou 2 si ils sont bons.
De préférence un hpal dans les portails (expliqués plus bas) en tout cas les druides passent en dernier dans la liste prio portail.
Mettez les druides et rsham en prio sur le heal raid.
Le heal designé au portail devra se concentrer sur le boss et au fur et à mesure du boss , des portails verts vont apparaitre tout autour du boss. Il faudra que ce même heal se place devant dès qu'ils apparaissent. Il faudra attendre qu'ils chargent, dès qu'ils sont prêts , ils deviennent plus grand et le heal peut rentrer dedans.
Preparation devant:
Icc>Marcherêve>l'aile de givre Wowscr73
Rentrer dedans:
Icc>Marcherêve>l'aile de givre Wowscr74
Il se retrouve dans la même salle mais seul avec le boss et des lumières vertes en hauteur. Il doit faire comme si il était en monture volante et appuyer sur sa barre d'espace pour aller chercher ces lumières. il se pose dessus, l'absorbe , passe a la suivante, il doit en prendre un maximum. Il va être renvoyé au monde réel après un certain temps.
Les stacks a prendre :
Icc>Marcherêve>l'aile de givre Wowscr75
Les lumières vertes lui ont fait gagner un bonus de heal et de regen mana , plus il en a , plus il fera de gros soins sur Marcherêve. Le but est donc pour lui d'aller le plus vite possible se placer devant les portails verts, de rentrer dès que possible et de vite aller chercher la lumière avant qu'ils ne perde toutes ses stacks. et il continue comme ça à chaque portail jusqu'a avoir un maximum de charges. Dès qu'il descend il heal un maximum le boss. Un paladin peut poser le guide de lumière sur marcherêve et heal le raid.
A 75% du boss et a 40stacks , dès que le heal est revenu du portail, il doit faire tous ces cds et heal a fond le boss pour le mettre a 100% et tout le monde doit essayer de soigner un maximum le boss. si il n'a pas assez de heal pour le finir, il reprend vite un portail pour ne pas perdre les stacks.
Quand Marcherêve est a 100%, elle detruit tous les mobs. Attention plus vous faites des soins, plus vous génerez de l'aggro, vous devez donc protéger les heals.
Les heals raids restent sur le raid et ne vont pas dans les portails.

Les dps:
Pour les dps et tank, il va y avoir une série de mobs et il faut suivre un ordre de focus. Tout d'abord finissez les archimages autour de marcherêves et decastez leurs salves d'éclairs de givre.
L'ordre est le suivant:
1)squelette flamboyant(ravageurs)
Il faut absolument les détruire dès leur apparition. Ils n'infligent pas de gros dégats et n'ont pas énormément de pv mais ils vont après quelque secondes incanter le sort ravager qui inflige du 4000 chaque seconde à chaque membre. Tous les dps doivent donc switch sur eux le plus vite possible.
Astuce: le Typhon du druide equi marche bien pour leur faire decast leur enrager
Icc>Marcherêve>l'aile de givre Squelette

2) les supresseurs (geists)
Les suppreseurs sont des rampants qui vont aller en groupe vers marcherêve, ils ne feront pas attention à vous mais infligeront un lien à marcherêve qui réduira les heals de 10% et cela pour chaque supresseur, ils sont votre cible 2 et il faut les dps le plus vite possible , les slow etc, mais les sorts de déplacement (vague du druide et chaman) sont inefficaces.

Icc>Marcherêve>l'aile de givre Suppresseur

3)Les Archimages:
Votre cible numéro 3, comme les 4premiers autour du boss, font pas mal d dégats , ils doivent donc être tank et surtout decast par les dk, mage, voleur etc car ils font des salves d'éclairs de givre qui font mal et qui slow (surtout les heals allant dans les portails). Ce sort de salve doit donc être décast.
Ils font également 2sorts de zones, une blanche qui vous bump et vous Icc>Marcherêve>l'aile de givre Wowscr72fait très mal si vous restez dessus(si vous êtes slow par la salve vous ne pourrez pas vous en dégager)
et la zone de vide mana(noire) qui enlève la mana (eh oui étonnant hein)

Ils doivent donc être tank et décast.
Icc>Marcherêve>l'aile de givre Archimage-ressuscite

4) les abominations:
Ils sont rapides et font mal, même aux tanks. Ils doivent donc être tank sinon les dps prendront trop cher.
Il faut les down quand les 3séries de mobs d'avant sont finies mais attention quand une abomination meurt, elle va créer un groupe de vers de sang qui font extrêment mal et peuvent os les cac et cast. Les tanks doivent donc les aoe et tous les cac cast aussi mais attention les cacs si vous reprenez l'aggro vous êtes os donc surveillez votre aggro ou alors éloignez vous :p
Icc>Marcherêve>l'aile de givre Abomination

5) Les zombies purulents:
Ils se déplacent lentement, doivent être tank si possible, mais les cast doivent surtout s'en occuper car ils sont lents mais explosent une fois mort, et font des dégats au cac, donc si des cacs se situent près d'un zombie low life, ils doivent s'éloigner.

Icc>Marcherêve>l'aile de givre Zombie


Icc>Marcherêve>l'aile de givre Schemavalithria

3) Les classes favorisées et défavorisées:

Favorisées:
Les cast en général qui ne risqueront pas de se faire os par les mobs et qui pourront full aoe les vers et supresseurs. Les chasseurs et drood équi ont 2 sorts d'aoe ils sont donc pas mal Smile

Défavorisées:
Les cacs en général qui risquent de prendre des dégats lourds surtout venant des vers si ils reprennent l'aggro. Mais surtout les dps cac monocible et aussi les druides tanks qui ont peu d'aoe pour reprendre un maximum de mobs sur eux.

4)Les loots pour chaque classe:

Chevalier de la mort:
Poignets (dps)
ceinture (tank)
masse a deux mains (dps)

Druide
Baton (équilibre)
cape (équilibre)
tête (heal)
épaulières (féral)
jambières tissu (heal)

Guerrier:
Poignets(dps)
ceinture (tank)
masse a deux mains (dps)
arme a feu (tank)

Voleur
épaulières

chasseur:
Jambières(maitrise des bêtes)

Mage
Baton
cape
jambières (feu)

Chaman
jambières (amélioration)
cape (elem)
Baton (elem)

Paladin:
ceinture (tank)
poignets (dps)
masse a deux mains (dps)
épaulières (heal)

Démoniste:
cape
baton

Prêtre:
cape (ombre)
jambières (sacré)
Baton (ombre)

5) Les différences en 25:
Les mobs sortiront des 4grilles donc 2 de chaque coté (voir schéma).
Il faut 2heals dans les portails et 3-4 sur le raid.
Plus de heal à fournir sur Marcherêve.

6)Quand claquer la fury?
Vers les 75-80% du boss quand les heals des portails ont environ 40stacks.

7) L'échelle de difficulté:
tanks: moyenne
dps cac: moyenne
dps cast: moyenne
heals raids:moyenne
heals portails: difficile(quand on a pas l'habitude)
stratégie globale: moyenne

Icc>Marcherêve>l'aile de givre LjCE3V0
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