Forum de la guilde Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvE Anima, Pandaria, Millénium-servers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Icc>Les princes de sang> aile de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Nilliana

Nilliana


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26

Icc>Les princes de sang> aile de sang Empty
MessageSujet: Icc>Les princes de sang> aile de sang   Icc>Les princes de sang> aile de sang EmptySam 7 Mar - 1:30

1)Histoire:
Les 3 princes dirigent les armées du Fléau à travers Norfende pour infliger la destruction partout où ils l'ont décidé, uniquement pour faire couler le sang afin d'assouvir leur soif de meurtres.
Valanaar:
Le prince Valanaar dirige l'invension de la Toundra Borréenne , étant le chef de La nécropole de Naxxranar.
Keleseth
Le prince Keleseth: Keleseth est un prince San'layn servant la Reine de sang Lana'thel et le roi liche.
Ce San'layn est un fin tacticien, il règne sur la côté sud-est du Norfendre à l'aide d'un conseil de stratèges Vrykuls. Son efficacité lui permet de lutter contre plusieurs ennemis du Fléau :

-la Brigade de l'Ouest de l'Alliance

-la Main de la Vengeance réprouvée

-les Orcs du Bastion de la Conquête

-les Taunkas

-les Drakkaris

Mais une des plus grandes idées de Keleseth fût de réanmier l'archimage Arugal et de faire venir les puissants worgens déchaînés de ce dernier contre les ennemis du Fléau. Il lui a ainsi été facile de contaminer Ruissargent, village de trappeurs présents dans le Norfendre suite à la débacle du prince Arthas Menethil dans le Nord par des soldats survivants. Ce plan porta très bien ses fruits, les worgens aillant réussi à infliger de lourds dégats dans les forces de l'Alliance.

Taldaram
Le Prince Taldaram est un prince de sang San'layn assigné a Ahn'kahet : l'ancien royaume, son travail est d'aspirer le maximum de pouvoir possible dans cette instance. Il est donc le deuxième boss de cette instance. Il dirige les armées du fléau dans la partie centrale du Norfende.

Taldaram et Keleseth sont tous deux des boss d'instances a Utgare et ahn'kahet, ils sont donc déjà vaincus, Valanaar lui aurait été vaincu a Naxxranaar. On sait le dire car au lancement des princes, Taldaram dit : Naxxranaar n'était qu'un contre temps, Valannar aura sa revanche.

Bref arrivés dans l'aile de sang on voit les 3 princes morts (par avant dans les donjons et Naxxranar) être rez par leur maitresse ,la reine de sang Lana'thel. Ils sont donc venus pour se venger et n'ont plus droit à l'erreur envers la reine.

2)Stratégie:
Taldaram Keleseth et Valanaar partagent leur vie mais un seul des 3 aura les points de vie pour les 3, il faudra donc le focus à fond.
Il faut savoir que le mt1 doit tank Valanaar et Taldaram entre la partie droite de la salle et le milieu, en bas des marches. La difficulté du mt1 repose dans le fait d'avoir les 2princes sous contrôle.
Le mt2 va tank Keleseth entre la partie gauche de la carte et le milieu en bas des marches. La difficulté repose dans le fait d'avoir un maximum de nucléus , sort de Keleseth créant une boule noire, le tank doit en reprendre le plus possible (au moins 3sous Keleseth) pour avoir de la résistance face au boss.
Le placement:
Icc>Les princes de sang> aile de sang Wowscr60
Donc le tank a plaçé le boss entre le centre et la partie droite, les dps sont dispersés sur la plateforme mais aussi dans la salle elle même tandis que les heals sont au centre de la salle, entre le mt1 et mt2. Attention a ne vous pas tenir trop éloigner l'un de l'autre les tanks sinon les heals ne pourront pas vous heal.
Dès la p1 le mt2 doit voir où apparaisent les nucléus, orbes d'énergie obscure de couleur bleu/noire. Il doit les prendre sur lui pour tanker Keleseth ce qui réduira grandement les dégats subis. Il prendra un peu de dégats des nucléus mais rien comparé aux claques de keleseth. Attention! personne ne doit dps les nucléus , donc aucun sort aoe ni aura vindicte!
Les nucléus=orbes bleues/noires
Icc>Les princes de sang> aile de sang Wowscr61[/u

Les 3 princes se partagent la vie et on commence sur Valanaar.
Valanaar
Valanaar utilise 2 sorts assez chiant. Le premier c'est le vortex , qui apparaitra même quand on ne doit pas le dps lui, un vortex blanc se crée et expulse et inflige des dégats à chaque fois qu'un joueur rentre dedans. Il faut donc contourner cette zone et si elle est au cac les tanks reculent vers l'arrière et pas vers la droite au gauche, vous ne devez pas etre trop éloignés des heals!
Vous pouvez voir l'alerte du deuxieme sort et le vortex blanc qui est le premier sort.
[url=https://servimg.com/view/19157890/79]Icc>Les princes de sang> aile de sang Wowscr62
Valanaar va aussi faire un vortex surpuissant(quand le switch est sur lui), il faut que tout le monde s'éloigne LES UNS DES AUTRES et pas en arrière , ça ne sert à rien. Si vous ne vous éloignez pas , vous allez infliger des dégats à tout le raid et bump aussi tous vos coéquipiers proches.
Icc>Les princes de sang> aile de sang Wowscr63

environ toutes les 30-40s le boss switch ses hps sur un autre prince donc soit Keleseth soit Taldaram.Prenons le cas de Keleseth.
Keleseth:
Ici c'est une phase où il faut tenir le tank en vie. Si il a 2nucléus il doit claquer ces cds et les heals aussi car il va prendre très cher. Si il en a 3 c'est bien il pourra tenir Keleseth.
Aucun dps aoe sur Keleseth, si vous ne vous sentez pas capable de ne pas aoe, n'allez pas sur Keleseth (paladin)
donc phase survie pendant 30 40 s

Taldaram:
Il ne reste que Taldaram qui doit être tank dos au raid, il va faire généralement une boule de feu qui foncera sur une personne, la cible doit faire la boule de feu en kitting pour éviter de se faire os, quand l'énergie et les pvs sont sur lui, la boule de feu fait beaucoup plus mal donc il faut faire attention.

La boule de feu est ici juste en face de moi sur le paladin:
Icc>Les princes de sang> aile de sang Wowscr64
après 30 40 s on reswitch sur Valannar ou si Keleseth si ça n'a pas encore switch sur Keleseth.

Durant tout le combat vous allez surement être déplacés dans tout la piece mais les tanks ne doivent pas bouger ou alors reculer en arriere pour sortir des vortex.
Evitez les vortex, ils ne font pas vous laisser passer avec le temps donc contournez les!
et durant tout le combat Valanaar va créer des bombes cinétiques (lumineuses) qui descendent du ciel. Il faut les taper pour qu'elles remontent car elles descendent et si elles touchent le sol , elles font mal et bump loin toutes les cibles proches. Un chasseur doit s'occuper de toutes les bombes donc son dps boss n'est pas prio.
Si vous n'avez pas de chasseurs il faut que les cast s'en occupent!
bombes dans le ciel:
Icc>Les princes de sang> aile de sang Wowscr65
Icc>Les princes de sang> aile de sang Wowscr66
Les switchs auront lieu toutes les 30 45s avec un sort particulier sur chaque prince.
N'oubliez pas l'aura de résistance à l'ombre et le buff prêtre.

En résumé:
mt1 entre centre et droite>taldaram et Valanaar et mt2 entre centre et gauche >keleseth>dps cinétiques du chasseur ou cast> on contourne le vortex ou on bouge le boss si au cac.>aucun dps aoe , personne sur les cinétiques!!!

Valannar: s'éloigner les uns des autres au vortex.
Keleseth: survie du tank. gros dégats à venir sur lui.
Taldaram: boule de feu a kit pour éviter les dégats énormes.

3)Les classes favorisées et défavorisées:

Favorisées:
Chasseur
Pala tank ou dk sur Valanaar et Taldaram et druide tank ou war tank sur Keleseth.
Hpal pour tenir les dégats de keleseth sur le mt2

Défavorisées:
Le paladin dps (attention aux tempêtes divines)
Le drood équi (pas de météores)

4)Les loots pour chaque classe:

Chevalier de la mort:
épaulières (tank)
Jambières( dps)
anneau (dps)
épée a une main (dps givre)

Druide:
Torse tissu (heal)
Bottes tissu (heal)
anneau (équilibre)
arme d'hast(féral)
bottes (féral)

Guerrier:
épaulières (tank)
jambières(dps)
anneau (dps)

voleur:
bottes

Chasseur
ceinture
épée à une main (spé bête)
arme d'hast

Mage:
Torse (feu)
Bottes (feu)
anneau
baguette

Chaman:
cape (heal)
anneau(élémentaire/heal)
ceinture (amélioration)

Démoniste
Torse (destu)
Anneau
Baguette

Paladin
cape(hpal)
épaulières (tank)
anneau (dps/heal)
jambières (dps)

Prêtre
Torse (sacré)
bottes (sacré)
baguette(ombre)
anneau(ombre/discipline)

5)Les différences en 25
Plus de gens donc plus délicat de s'éloigner les uns des autres et plus de chances de vortex mais aussi plus de cinétiques.

6) Quand claquer la fury?
Le switch juste après Keleseth, dès qu'il est fini ça va switch sur Taldaram ou Valannar , go fury.

7) l'échelle de difficultée:
Les tanks: difficile
dps cac: moyenne
dps cast: moyenne
heals: moyenne
stratégie globale: moyenne

Icc>Les princes de sang> aile de sang Bloodprincecouncil1

Icc>Les princes de sang> aile de sang Solo-blood-prince-council

Icc>Les princes de sang> aile de sang Citadelle-princesdesang01
Revenir en haut Aller en bas
 
Icc>Les princes de sang> aile de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icc>la reine de sang> l'aile de sang
» Icc>Sindragosa>l'aile de givre
» Icc>Marcherêve>l'aile de givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Anima :: Guides Raids-
Sauter vers: